Méditation Pandorastar

Avec la lampes hypnagogiques pour la stimulation photo-neuronale et ses effets sur la conscience et l’activité cérébrale.

Nous vous accompagnons grâce à la stimulation photo-neuronale à la relaxation, au lâcher prise et la méditation.

Explore le potentiel illimité des ondes cérébrales.

Cette technologie professionnelle a été inventé par un neurologue et psychologue clinicien. Il a notre connaissance quatre dispositif : PandoraStar, Roxiva, Lucia n°3 et la Dream Machine.

Une version compact et grand public a été créée mais avec une gamme de fréquence plus réduite, les lunettes PSio.

Cela sert à quoi ?

Au terme d’un siècle de recherches et de développements technologiques sur le cerveau et le système neuronal, et bien au-delà de la luminothérapie.

La technologie PandoraStar agit par une symphonie complexe de lumière blanche, qu’on doit observer les paupières fermés. Bien que le côté « récréatif » constitue un effet indéniable, il est loin d’être le seul résultat positif.  Ces technologies ont été conçues sur le principe de la stimulation neuronale: augmenter la plasticité et la fluidité des circuits cérébraux, permettre l’expression de facultés naturelles latentes.

Déroulement d’une séance ?

1h pour 60 euros

Relaxation et méditation grâce au dispositif d’entraînement photo-neurostimulant PandoraStar.

Une séance est composée de :

– Accueil et vérification des préconisations d’utilisation plus essai de 5 minutes.

– Programme de 15 à 20 minutes.

– Débriefing.

Les contre-indication et danger


Dans tous les cas, les personnes présentant une sensibilité épileptique ne doivent pas tenter cette expérience. Statistiquement, environ une personne sur mille présente cette sensibilité, qui parfois ne se manifeste pas ouvertement durant des dizaines d’années.

 Les personnes atteintes de lourdes affections psychiatriques, celles qui utilisent des psychotropes puissants qu’ils soient légaux ou non, les personnes qui sont dans un état de fatigue cumulé en particulier s’ils le compensent avec des substances comme le café, les personnes qui subissent de forts décalages horaires et qui sont, parfois sans le savoir, dans un état de profond désordre circadien.

Par précaution, les femmes enceintes, les personnes qui ont été victimes de traumas crâniens ou d’accidents cardiaques, ou d’AVC, et d’une manière générale ceux qui qui ne jouissent pas d’une santé standard doivent éviter cette expérience.

Sans être épileptique, environ une personne sur 50 présente une sensibilité particulière à la lumière. Dans ce cas on doit soit éviter ces technologies, soit les utiliser avec précaution avec un niveau d’intensité au moins deux fois inférieur à ce qui est couramment confortable pour le reste de la population. L’intensité est réglable sur la technologie elle-même, de plus on peut s’éloigner de la source de lumière autant que nécessaire pour trouver sa propre zone optimale.

Synthèse
Pour plus de 95% des personnes issues d’une population moyenne, l’expérience est positive et agréable dès les premières secondes, ceci avec le réglage nominal des technologies.

Témoignages

Les autres témoignages :


Sensation relaxation jamais vécu, expérience surprenante.

Agathe

Mon expérience avec la lampe de PandoraStar a été particulièrement Surprenante. Je me suis laissé porter dans l’harmonie du programme musical et de ce magnifique ballet de lumière, cela m’a permis d’aller au-delà de certaines frontières. Ce fut un moment de détente absolue. Je ne sais comment vous recommander une telle expérience auprès de Adeline dans un cadre de revitalisation et de bien-être.

Marc B.


Réservez votre billet pour un superbe voyage de lumière.

En réservant votre séance au

%d blogueurs aiment cette page :